mardi 26 janvier 2010

message important!

bonjour a tous!

je sais que je vous avais dit ne pas pouvoir donner de nouvelle avant un certain temps. mais nous n avons pas pu prendre notre train alors je passe le temps sur internet. des amis nous ont avertis qu il y a d enormes inondation au perou notamment a cuzco.

je tiens a tous vous rassurer nous somme en bolivie et nous allons bien!!!

les ponts reliant cuzco au machu pichu ont ete emporter par la riviere. dici 3 semaines nous verrons donc quelles sont nos chance de pouvoir y aller

mais l important c est que vous sachiez que nous ne sommes pas pris la dedans.
ici il fait soleil et chaud (23) et nous attendont tranquillement notre bus pour le desert de sel.

a plus tard

6 commentaires:

  1. Nous sommes très content de recevoir de vos nouvelles alors que les nouvelles TVA viennent tout juste de nous annoncer les mauvaises nouvelles de Machu Pichu. Ça nous rassure!
    Alors continuez votre petit bonhomme de chemin au soleil et loin de tout ça. Nous on est dans l'eau (eh oui, il pleut)
    Louise

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à vous deux pour toute ces péripéties. Il me semble que vous ne l'avez pas facile mais votre capacité de rebondir et de vous adapter ne fait pas défaut heureusement.
    bisous tendresses
    Johanne (maman de Karo, belle-maman de Benoit et admiratrice de Phineas) XXX

    RépondreSupprimer
  3. Salut à vous trois. J'avais bien vu les nouvelles, mais comme je savais que vous étiez en Bolivie je ne me suis pas trop inquiété. D'après ce que j'ai entendu et lu, les chances ne sont pas très bonnes pour que le site du Machu Pichu soit réouvert à court terme. Je garde l'oeil ouvert pour d'autres nouvelles. Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. ah lala que d'aventures! je suis contente que tout aille bien pour vous! ca s'est rafraichi ici, et jai dit a dieu de vous envoyer un peu de neige pour pas que vous oubliez le québec, mwouahaahaha!

    jai hate de vous voir!
    bisous xxx
    ps: oubliez pas mon lama! :D

    RépondreSupprimer
  5. Content de savoir, j'ai pensé à vous mais me suis rappelé que vous étiez en Bolivie...

    Oui lundi il a plu, 6 degrés C, mais la aujourd'hui -19 et avec le facteur vent -31...vents à écorner les Grecs!

    Prenez soin de vous, bisous (à Karo) et poignée de main virile (à Benoit)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente de voir que vous allez bien :) QUELLE AVENTURE!!! :D

    RépondreSupprimer