lundi 25 janvier 2010

Les 4 saisons



Boujour tout le monde!

Nous sommes toujours tout les 3 en Bolivie et nous revenons tout juste d´une expedition d´une journée a Chacaltaya. Nous somme partis a 8h ce matin pour nous rendre au plus haut mont de ski au monde! Soit 5430m de haut! Bien sur étant l´ete ici et a cause du rechaufement climatique, la station était fermée. Mais nous avont quand meme montés a pied... (pas de charlift a cette endroit!).



Oui oui! une tempete de neige!!! Mes compagnons qui pensaient s´echapper de l´hiver, ils se sont fait prendre.

Ensuite nous somme allés plus bas dans un endroit qui s´apelle Moon Valley. Les paysages sont vraiment tres beaux! J´ai pris quelques photos pour faire changement!!!



Alors, en une journée, nous avous eut les 4 saisons! Soit Un peu froid mais supostable ce matin, de la neige au sommet de la station de ski!! Oui oui, de la neige! Ensuite, plus bas dans le village, il a fait un gros soleil avec des temperatures qui frolaient les 25 degres!

Demain, nous partons plus vers le sud de la Bolivie soit a Uyunie. De la, nous ferons le désert de sel. Soit une excursion de 4 jours et 3 nuits dans le desert! Ils ont bien hate d´y aller et ils ont entendu que de bons commentaires sur cette endroit!

Alors, pour les 4 ou 5 prochains jours, nous ne pourrons pas donner de nouvelles puisque nous allons etre loin de tout services mais je vous promet que je vais vous donner des nouvelles aussitot que je le peut.

A bientot

3 commentaires:

  1. Cacou a vous 3 ! Ici aussi on subit plusieurs saisons a la fois ! Il mouillait des corde hier pis y faisait 7 et a matin y neige pi y fait moins 2... Vos photos sont magnifiques ! J'ai hate de voir les autres ! Faites attention a vos dans ce desert :p

    Bizous
    Saby

    RépondreSupprimer
  2. Salut les cocos! je me suis finalement mise à jour avec vos aventures. Une chance que vous avez Phineas avec vous autres! c'est un très bon assistant! contente de voir que les choses se passent bien de votre côté. je pense à vous! gros becs :)
    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, 5400m de ski...ça doit être long à descendre!!!

    RépondreSupprimer