samedi 9 janvier 2010

Le décompte est commencé.

Nous voici à quelques jours du départ et l’excitation de mes compagnons de voyage se fait sentir. En les voyants courir d’un bord et de l’autre de l’appartement, j’ai décidé de prendre mon rôle d’assistant au sérieux et de documenter tout sur le voyage et les préparatifs pour qu’ils puissent se concentrer sur la préparation des bagages. Alors me voici sur la table de la cuisine, assis sur la carte du Pérou au beau milieu d’un ramassis de voyage incluant sacs de couchages, dictionnaire français / Espagnol, vêtements, etc.

Je dois avouer que je suis excité aussi. Il faut quand même préciser qu’il n’y a que 2 semaines, j’étais coincé dans une boite à accumuler la poussière et que maintenant, me voici au beau milieu d’un brouhaha infernal pré-voyage!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire