mardi 2 février 2010

Sucre

Bonjour tout le monde!

Comme je vous avait dit dans un message plus tot, les nouvelles allaient etre rare puisque nous allions etre partis en excursion de 4 jours dans le desert de sel. Nous voici de retour et en plein forme! Nous Sommes revenus du desert le 31 janvier et le lendemain, nous avons pris un bus en direction de Sucre (la capitale de la Bolivie). Nous avons décidés de passer plus de temps en Bolivie puisque les nouvelles concernant le Machu Pichu ne sont pas tres bonnes...! Il parlent d´une fermeture d´environ 2 mois! C´est triste mais c´est la vie.

Je m´arrete ici pour l´instant puisque la journée d´aujourd´hui risque d´etre bien rempli: visite de la ville, lavage et prendre du repos (les 4 jours dans le desert on ete epuisant et le voyage de 9h en bus l´a ete aussi!!!)

Hasta luego

3 commentaires:

  1. Salut soeurette! moi aussi je t'aime :P du fond de la rive-sud. Je suis content de voir que votre South-America-Supa-Amazing-Trip se déroule bien somme toute.
    Le désert de sel, wow.. ça doit être la source principale des arachides salées, quand même quelque chose. Et maintenant Sucre, downtown dans la capitale. J'espère que vous aurez le temps de voir la vallée du Poivre, y parraît que c'est vraiment beau.
    Désolé de ne pas t'avoir écrit plus tôt, éducation et copine oblige j'étais plutôt occupé :P t'inquiètes j'ai eu le speach de maman et maintenant je t'écris ce joli message, pas le plus pertinent mais quand même chaleureux.
    C'est pas grave pour le Machu Pichu, un de perdu dix de retrouvé. À votre retour on ira à Rigaud, les pont tiennent toujours et la montagne (patrimoine régional) est encore ouverte.
    Pas de danger d'innondations ici, je me morfonds jour après jour du manque de neige. J'ai pas votre soleil, pi bâtard j'ai même pas du beau ski. Heureusement, j'ai la beauté (j'imagine tu vois de quoi je parle, sacrée génétique.
    J'ai déjà hâte de lire d'autres articles de ta plume, et je vous lance comme petit défi cette semaine de photographier Phineas sur la tête d'un Bolivien. Ok si c'est trop dur, juste dans ses mains. Ou si vous avez aucun courage, Phineas tout seul avec des Latinos en background.
    Mes saluations distinguées, amicales, chaleureuses, affectueuses, et surtout viriles (Michel l'a dit, dequoi j'aurais l'air sinon)à Benoît, mon beau-frère favori.
    Ciao ma soeur, je t'aime fort
    Cuidaté mucho a ti y a Benoit tambien, saludos y buena suerte en vuestro viajé.
    Julien (Monsieur Labrie-Masse pour les intimes)

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce un voyage de con-dit-m'en? ok condiments (sel, poivre, sucre?)
    la mère du beau Julien dit Labrie-Masse

    RépondreSupprimer
  3. PS: -33 degré à Oujeck !!!

    RépondreSupprimer