vendredi 30 décembre 2011

Pendant ce temps au Québec

Salut tout le monde!

Pendant que Benoit et Ulysse se prélassent au soleil de l'été Austral, moi ici je me les gèle avec Caroline! Il fait -25 ce matin. Mais c'est pas trop mal, parce que des 6h cet après-midi on s'envole pour la Guadeloupe! eh oui!

Mais voyons comment se fait-il que Caroline part seule avec toi Phineas?!? que je vous entends me demander. eh ben premièrement sachez qu'on serait parfaitement autonome seuls tous les deux. Mais ne vous en faites pas, on s'envole avec une très bonne amie a Caro, Sabrina!

Je sens qu'on va très bien s'entendre! J'ai jamais eu si peu de préparation a faire. Les filles sont tellement a leur affaire, leur bagage étaient déjà fait il y a 2 semaines! Ça change du dernière minute habituelle ;). Bon evidemment il restaient quelques trucs de dernières minutes hier soir, mais rien de bien embêtant!

Habituellement je vous fourni un itinéraire sommaire de ce qu'on pense peut-être faire mais la.... j'en ai pas! Je vous arrête tout de suite! c'est pas par manque de préparation! Mais c'est plutôt l'objectif du voyage en fait. Car ce qu'on s'apprête a vivre est vraiment hors du commun. Je pari que Benoit, Ulysse et d'autres probablement, seront très jaloux. Des notre arrivée a Pointe-a-Pitre, direction le port! et on s'embarque sur le Shadococo, un catamaran de 42 pieds. Nous resterons a bord pendant les 15 jours de notre voyage. Alors nous voguerons au gré des vents selon ce que le capitaine René décidera au jour le jour.

Alors nous commencerons la nouvelle année les deux pieds dans le sable de la mer des Caraïbes.

Bonne Année!!!!!

2 commentaires:

  1. Une autre qui n'aime pas le Québec! Mais je t'envie tellement. Je te souhaite un très beau voyage et j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2012 dans le sable!
    Louise
    XXX

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage mon cher Phineas. Prend bien soin de Caroline et Sabrina. On se revoit bientot.
    Ulysse

    RépondreSupprimer