vendredi 9 septembre 2011

Sin City

A peine 24 heures passe dans la grande ville de tous les vices, nous avons pas mal fait le tour de Las Vegas! Evidemment il y aurait une 50 de spectacles ou d'expositions de petites et grandes envergure a voir! Mais au prix faramineux qu'ils sont, on ne peut pas tout se permettre!
On a eux la chance de voir LOVE hier soir au Mirage, spectacle du Cirque du Soleil qui fete sa 5e annee ici! C'etait vraiment, splendide, fabuleux, merveilleux, allegorique et j'en passe.
Decidemment le plus beau souvenir qu'on va garder de la ville.
Maintenant, le vrai voyage commence! ;)
mes compagnons et moi sommes plus qu'exciter a l'idee de partir dans la brousse pour les 3 prochaines semaines!!! Nos douches sont pris, on s'est prelasser dans un lit king, on est beau et on est propre, mais on sait pas pour combien de temps hehe !

sur ce! a la prochaine connexion internet!

1 commentaire:

  1. la photo illustre bien la démesure, j'adore la luminosité
    Julien devrait squaté votre apart ce soir, mardi

    rebisous
    PS: je ne sais quoi signé! maman, belle-maman, Joh?

    RépondreSupprimer